KARTHALA EDITIONS

22 BOULEVARD ARAGO, 75013 PARIS 13
SIREN: 319012233
L’expérience de l’utilisateur avec KARTHALA EDITIONS n’est pas vérifiée

Avis KARTHALA EDITIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KARTHALA EDITIONS.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise KARTHALA EDITIONS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur KARTHALA EDITIONS ?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de KARTHALA EDITIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir où il est plus facile d'obtenir un poste d'éditeur, dans KARTHALA EDITIONS ou OPIUM EDITIONS?

Une entreprise DUPRE ARCHITECTE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans KARTHALA EDITIONS?

Est-il vrai que KARTHALA EDITIONS s'occupe de l'édition de livres audio?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie KARTHALA EDITIONS?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en KARTHALA EDITIONS ou OPIUM EDITIONS?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez KARTHALA EDITIONS?

L'entreprise KARTHALA EDITIONS a Paris travaille les samedis et dimanches?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que KARTHALA EDITIONS recrute actuellement? je cherche un emploi avec un bon salaire, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous travaillé chez KARTHALA EDITIONS? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.