Poste de Responsable Études & Méthodes Transport en CDI… mais salaire non communiqué.
Rôle très central : membre du CODIR, structuration d’une activité en création d’entreprise, forte sous-traitance, fiabilisation des données (SAE/SIV/GTFS), plannings conducteurs, budget, prépaie/modulation, reporting. Gros périmètre et forte pression sur l’optimisation.
Avantage mis en avant : équilibre pro/perso et culture bienveillante.
En interne, les exigences sont plutôt lourdes ou réalistes, et sans salaire affiché ça se défend vraiment ?
Cadre de vie agréable : Travailler dans une région comme la Bretagne ou les Pays de la Loire permet de bénéficier d'un environnement de travail sain et proche de la nature.
Culture d'innovation : L'accent est souvent mis sur le développement durable et l'innovation dans les projets, offrant une expérience enrichissante pour les employés.
Solidarité et esprit d'équipe : Les équipes au sein de la structure mettent en avant un fort esprit communautaire et une entraide au quotidien, rendant l'ambiance de travail agréable.
Limitation géographique : Travailler dans cette région peut signifier moins d'opportunités par rapport aux grandes métropoles, surtout pour certains secteurs industriels ou technologiques.
Rémunération : Les salaires peuvent être moins compétitifs que dans d'autres régions françaises, surtout en comparaison des grandes villes.
Accessibilité : Pour certains lieux, les infrastructures de transport peuvent être moins développées, rendant les déplacements plus longs et compliqués.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
ils ont fait une étude sur ce dont ma (supprimé par l'administrateur) a besoin avant de commencer à travailler et je suppose que je suis satisfait par ce travail
ils ont fait une étude sur ce dont ma (supprimé par l'administrateur) a besoin avant de commencer à travailler et je suppose que je suis satisfait par ce travail
grâce a la société , j'ai bénéficie de programme de rénovation globale, une isolation avec laine minérale soufflée..techniciens compétentes, travaux au niveau, j’étais satisfaite.
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur BRETAGNE PAYS DE LOIRE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
L’ambiance est-elle motivante au quotidien ?