BRIN D ASIE

37 BOULEVARD DE LA LIBERTE, 35000 RENNES
SIREN: 820035871

Avis BRIN D ASIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BRIN D ASIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BRIN D ASIE ?

Les structures organisationnelles de BRIN D ASIE et BEAUTE D IVIN sont-elles similaires?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans HOLLYWOOD NAILS que dans BRIN D ASIE. C'est vrai?

Est-il vrai que BRIN D ASIE s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que BRIN D ASIE s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de BRIN D ASIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le matériel de BRIN D ASIE et le matériel de MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Avez-vous de nouvelles actualités sur BRIN D ASIE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

BRIN D ASIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveuse!

Un autre recrutement dans BRIN D ASIE, cette fois pour le poste Plongeuse.