BRING FRIGOSCANDIA

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis BRING FRIGOSCANDIA

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BRING FRIGOSCANDIA ?

Que voulez-vous savoir sur BRING FRIGOSCANDIA ?

Philip_ljk
Date de l'expérience: 2022-09-12

Super entreprise ! Très professionnel rien à dire ... les pierre Richard ici ca n'existe pas, très heureux de travailler avec une synergie de bon sens et de professionnalisme. Bravo !

Vincent

C'est motivant cela donne envie d'y travailler aussi c'est encore possible s'il vous plait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que BRING FRIGOSCANDIA s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de BRING FRIGOSCANDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de BRING FRIGOSCANDIA. Vais-je l'obtenir de MCTI?

Dans BRING FRIGOSCANDIA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans COTRAMA LOGISTIQUE?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 3800 €. Combien pouvez-vous retirer en BRING FRIGOSCANDIA?

Comment la direction de l'entreprise BRING FRIGOSCANDIA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans BRING FRIGOSCANDIA il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Est-il vrai que BRING FRIGOSCANDIA s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

La coopération avec BRING FRIGOSCANDIA de Boulogne-sur-Mer c'est un bon choix. Plusieurs formations intéressantes sont mis à dispositions de tous les clients. Il y a mutuelle

Savez-vous si le recrutement du nouveau personnel a demarré chez BRING FRIGOSCANDIA?

Comment est le travail chez BRING FRIGOSCANDIA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

BRING FRIGOSCANDIA Questions fréquentes