Avis BRING FRIGOSCANDIA
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
La gestion des périodes de charge intense est-elle plus saine chez BRING FRIGOSCANDIA ou chez COTRAMA LOGISTIQUE ?
Philip_ljk
Date de l'expérience: 12-09-2022
Super entreprise ! Très professionnel rien à dire ... les pierre Richard ici ca n'existe pas, très heureux de travailler avec une synergie de bon sens et de professionnalisme. Bravo !
Vincent
C'est motivant cela donne envie d'y travailler aussi c'est encore possible s'il vous plait ?
Solène
BRING FRIGOSCANDIA a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Entreprises similaires dans la région