Avis BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT

Savez-vous peut-être s'ils donnent salle de sport dans BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT ainsi qu'en ATLANTEM INDUSTRIES? Merci

Laisser un commentaire à propos de BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT?
Salut! Quel document ai-je besoin d'entrer chez BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT dans le departement de COMMERCIAL H/F? merci beaucoup
charlène
Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? J'attends vos commentaires, merci.
Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT.
Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT a-t-elle subies?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT

Offres d'emploi récemment ajoutées en BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT
Chargé / Chargée de développement économique, Veilleur de Nuit H/F - Strasbourg
Quel est le capital social de BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT?
Capital social de BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT est: 150 000 EUR
L'adresse du site Web est http://blog.brit-hotel.fr/
Dans BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT, vous pouvez travailler comme: responsable marketing, technicien, commercial
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour commercial?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-02-01
Marie

Environnement de travail agréable, équilibre vie pro/perso respecté, management appréciable et culture entreprise au rendez-vous. bonne culture d'entreprise, management de proximité, maturité du service achats, mobilité interne.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail chez BRIT HOTEL DEVELOPPEMENT? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.