BRITEK

ZONE INDUSTRIELLE DE MALTETE, 56140 PLEUCADEUC

Avis BRITEK

Est-ce-que l'entreprise BRITEK a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BRITEK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, BRITEK ou MECAFLOR?

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons fait-elle partie de BRITEK? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons est l'un des domaines d'activité de BRITEK. Quelqu'un peut le confirmer?

BRITEK prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du COVID-19?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MECAFLOR qu'en BRITEK. Est-ce vraiment comme ça?

Apparemment, dans TEKNER, qui est à côté de BRITEK, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRITEK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lionel

Vous devez travailler chez BRITEK les week-ends?

patricia

Chez BRITEK, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

lionel

Et où obtenez-vous ces informations sur BRITEK? Y travaillez-vous actuellement?

Est-ce que quelqu'un connait personnellement BRITEK? Je voudrais travailler chez eux, je cherche plus d'infos.

La discussion BRITEK n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

BRITEK Questions fréquentes