BRM CONSTRUCTION

Milhaud
Construction et immobilier

Avis BRM CONSTRUCTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BRM CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur BRM CONSTRUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julie
Date de l'expérience: 2021-07-11

Nous sommes passés par BRM pour notre piscine car plusieurs voisins du quartier sont passés par eux pour leur maison et/ou piscine et nous en ont dit du bien! Et nous aimions beaucoup les modèles de piscine (freedom). Nous ne sommes pas déçus pour le moment, notre piscine a été installée la semaine dernière dans le respect des délais, tout le personnel est très sympathique et très pro ! Nous recommandons !

Christophe

Merci de cette opinion, c'est très important pour les prochains clients de BRM Construction. Est-ce que vous pourrez ajouter encore deux ou trois mots sur le prix ?

Sophie

Julie, le personnel est à l'écoute ??? Combien a duré l'instalation du piscine ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BRM CONSTRUCTION ou BATIMENT NOUVEAUX?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BRM CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans BRM CONSTRUCTION, contrairement à ACTIF CONFORT, ils paient toujours à temps?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BRM CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? BRM CONSTRUCTION ou HRS CONSTRUCTION RENOVATION?

Est-ce que les employés de BRM CONSTRUCTION rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise BRM CONSTRUCTION, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

BRM CONSTRUCTION paie-t-elle toujours à temps?

BRM CONSTRUCTION Questions fréquentes