Avis BRUNO FACADE 43
Tapisserie changée avec une finition qui laisse à désirer ,beaucoup d'anomalie, du vite fait !!!
Par contre le paiement , cher pour le travail fourni.
Cordialement.
Vous êtes partis trop vite, j'ai senti une sorte de culpabilité et mon erreur ça été de ne pas vous rappeler tout de suite.
Quand je me retrouve dans cette pièce, on ne peut pas dire que c'est fait par un artisan professionnel.
A vous de vous améliorer, pour garder les marchés.
J'ai laissé passer mais c'est vrai que le travail a été bâclé
Cordialement Michel
Dans ce cas pouvez vous faire part des propositions que vous proposer pour arranger cette situation ?
Entrepreneur de qualité très réceptif au travail et très à l’écoute personne que je recommande autant en intérieur quand extérieur très réactif merci bruno
Personne très réactif travail de qualité autant quand extérieur que l’intérieur très à l’écoute
Comment BRUNO FACADE 43 recueille-t-elle les idées ou suggestions des employés ?
BRUNO FACADE 43 ou E11 : laquelle favorise davantage la diversité et l’inclusion ?