BRUNO FACADE 43

Saint-Victor-Malescours
Évaluation 2.8/5

Avis BRUNO FACADE 43

2.8

Comment l'entreprise BRUNO FACADE 43 veille-t-elle à promouvoir la diversité et l'inclusion au sein de son organisation basée à Saint-Victor-Malescours ?

Que voulez-vous savoir sur BRUNO FACADE 43 ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-05-08

Tapisserie changée avec une finition qui laisse à désirer ,beaucoup d'anomalie, du vite fait !!!
Par contre le paiement , cher pour le travail fourni.
Cordialement.

Michel
Date de l'expérience: 2023-12-14

Vous êtes partis trop vite, j'ai senti une sorte de culpabilité et mon erreur ça été de ne pas vous rappeler tout de suite.
Quand je me retrouve dans cette pièce, on ne peut pas dire que c'est fait par un artisan professionnel.
A vous de vous améliorer, pour garder les marchés.
J'ai laissé passer mais c'est vrai que le travail a été bâclé
Cordialement Michel

Leo

Dans ce cas pouvez vous faire part des propositions que vous proposer pour arranger cette situation ?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Entrepreneur de qualité très réceptif au travail et très à l’écoute personne que je recommande autant en intérieur quand extérieur très réactif merci bruno

Personne très réactif travail de qualité autant quand extérieur que l’intérieur très à l’écoute

Amine

Bonsoir, je voulais savoir s'il ne fait que de peinture ? Carrelage peut-être ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en BRUNO FACADE 43 qu'en ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD?

Est-il vrai que BRUNO FACADE 43 s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans BRUNO FACADE 43 ou ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

BRUNO FACADE 43 paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MONSIEUR CARLOS ROCHA TEIXEIRA qu'en BRUNO FACADE 43?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur BRUNO FACADE 43 , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

BRUNO FACADE 43 Questions fréquentes