Avis BTSPE

La société a été notée 20 fois avec la dernière note le 2021-02-12 13:31:14 avec la moyenne 4 étoiles
Christine

Je ne comprends pas cette note, car je n'ai rien à dire sur le travail effectué, le chantier a été fait dans les temps et le prix de leur prestation est très respectable.

martin
@Christine

La note de 4,4 sur 5 reflète mieux la qualité de prestations chez BTSPE ?

Pensez-vous que cette enteprise est digne de confiance? Je cherche un emploi stable du 2021-03-23

Laisser un commentaire à propos de BTSPE

BTSPE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services EF?
Les opérations à l'étranger de BTSPE réussissent-elles en rapport avec la maladie?
En BTSPE ils ont actuellement besoin de Comptable.
Attention, nouvelle offre de BTSPE! Ils recherchent Foreuse, prouvez!
Est-ce queBTSPE a-t-elle plus des agences que ACRO ZENITH 06?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BTSPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BTSPE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Est-il vrai que BTSPE s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Quelles sont les entreprises similaires à BTSPE?
Dans ce secteur opèrent également [CALDEIRA CARREIRO], [PIERRE POUILLARD] et [MONSIEUR NOE ZIMMER].
Quelle est la date de création de l'entreprise?
BTSPE a été fondée le 20160712.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 2 fois au cours des 11 derniers mois.
Dans quelle région opère BTSPE?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Est-ce que BTSPE propose les avantages sociaux originaux, comme les clubs?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BTSPE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BTSPE

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, BTSPE a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.