BTT CONSTRUCTION

LES COQUELINS, 27220 PREY
Évaluation 2.5/5

Avis BTT CONSTRUCTION

2.5

Quelles sont les étapes de la construction d'un bâtiment ?

Que voulez-vous savoir sur BTT CONSTRUCTION ?

Justine
Date de l'expérience: 2022-03-10

En mars je suis passer chez eux pour ma maison oh mon dieu le travail qu'il m'ont sorti c'était catastrophe. Il ne respecte pas du tout leur travail sur tout le gérant Buse Oskan elle répond bizarrement les téléphones, pas de réponse aux questions

Pour ma part aucun problème.
Du bon travail, gérant de confiance.

Julia

Anonyme, merci d'avance pour ton aide, tu pourrais me dire si pour le devis, il faut payer ou c'est gratuit ? Merci et bon weekend vraiment

Patrick
Date de l'expérience: 2022-06-19

Je ne commande pas du tout. Ils ont pris mon argent et ils ont fait un travail dégueulasse

Arthur

Patrick , tu as perdu combien ??? Tu as signalé cette situation à la gendarmerie ?

Ali
Date de l'expérience: 2021-04-01

Question aux employés:
En quoi constitue btt construcction

Alice

Vous voulez savoir quelle est la tranche d'effectif ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-02-26

Il semble y avoir des expériences très différentes avec BTT CONSTRUCTION, certaines positives et d'autres très négatives. Comment décririez-vous votre communication avec l'entreprise ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires lors de l'exécution des travaux ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, BTT CONSTRUCTION ou peut-être MACONNERIE NORMANDE?

Offrent-ils BTT CONSTRUCTION salle de sport que dans SOLF PRODUCTION? Je voudrais savoir

BTT CONSTRUCTION contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansBTT CONSTRUCTION? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 5400 €.

Y a-t-il des à-côtés dans BTT CONSTRUCTION? Je cherche un emploi comme chef et j'ai entendu dire que vous offrez des conditions agréables.

Savez-vous que BTT CONSTRUCTION offre des bonnes conditions pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

Un autre recrutement dans BTT CONSTRUCTION, cette fois pour le poste Maçonne.

L'entreprise BTT CONSTRUCTION recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

BTT CONSTRUCTION Questions fréquentes