AOGPE

Organisations
Évaluation 2.6/5

Avis AOGPE

2.6

Le salaire moyen dans l'entreprise AOGPE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AOGPE ?

Date de l'expérience: 2023-09-27

Très mauvaise comme association, mal d'ériger au niveau de la direction mal organisée avec les visites, ne respectant pas la décision du juge.
Petit (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Êtes-vous content des conditions de travail chez AOGPE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

L'un des avantages de CONSEIL DEPARTEMENTAL est mutuelle, AOGPE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 600 € à 4400 €. Dans AOGPE, c'est comment ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 600 € à 4400 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans AOGPE?

AOGPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

ophélie

Comment se déroule un entretien pour le poste de psychologue en AOGPE? C'est difficile de l'obtenir?

AOGPE recrute récemment pour des postes :

1 TECHNICIEN SUPPORT ET MAINTENANCE INFORMATIQUE (H/F), Psychologue Clinicien (H/F), 1 Chef de service H/F

Quel type de contrat vais-je obtenir? Y at-il une chance pour CDI 0.50 ETP?

L'entreprise AOGPE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monitrice-éducatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AOGPE recrute à nouveau pour le poste de Éducatrice Spécialisée.

AOGPE Questions fréquentes