BUBIMEX FRANCE

2 Rue St Exupery, 34430 Saint-Jean-de-Védas
Téléphone: +33 4 67 50 96 97

Avis BUBIMEX FRANCE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BUBIMEX FRANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BUBIMEX FRANCE ?

Affichage
Date de l'expérience: 2023-06-17

Est-il vrai que des couples ou des personnes d’une même famille peuvent travailler chez vous 2 commerciaux par exemple

Capucine

Quelqu'un de votre famille y travaille déjà et vous souhaitez faire pareil alors ?

Avez-vous entendu parler de EASYS, situé près de BUBIMEX FRANCE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée EASYS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BUBIMEX FRANCE?

Est-ce que BUBIMEX FRANCE située à proximité EASYS offre une gamme de services similaire?

Les employés de BUBIMEX FRANCE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Les collaborateurs sont tous très compétents et à l'écoute. Le salaire est ok et les avantages sont nombreux. Travail enrichissant, en anglais. Je conseille cette entreprise à tout le monde.

BUBIMEX FRANCE est une entreprise offrant de nombreux avantages et qui aide au developpement personnel. Expérience formatrice en général. Travail en autonomie au poste de RESPONSABLE D'ENTREPOT.

Nous sommes très heureux car nous pouvons nous développer et connaitre de nouvelles personnes. Notre note est 2

claude

Le travail en tant que assistant commercial chez BUBIMEX FRANCE (Saint-Jean-de-Védas) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 300 - 5600.

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise Bubimex ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

BUBIMEX FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Category Manager pour la première fois.

BUBIMEX FRANCE Questions fréquentes