BUGEYMAT

ZONE ARTISANALE DE L OUSSON, 01300 BELLEY

Avis BUGEYMAT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BUGEYMAT ?

Que voulez-vous savoir sur BUGEYMAT ?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de BUGEYMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de BUGEYMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en BUGEYMAT ou en GONNOT SARL? Quel est votre avis?

Vais-je gagner de 200 € à 3000 € dans BUGEYMAT? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Apparemment, dans LA POTERIE, qui est à côté de BUGEYMAT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai envoyé mon CV sur contrôleuse de gestion. Est-ce que BUGEYMAT accorde des rabais sur ses produits aux employés? Je sais que la plupart des entreprises de Belley le font.

Est-il vrai que BUGEYMAT s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez BUGEYMAT? J'ai voulu travailler dans cette entreprise.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans BUGEYMAT? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Quelles sont les actualités chez BUGEYMAT? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés.

Un autre recrutement chez BUGEYMAT, cette fois pour le poste de Commerciale.

L'entreprise BUGEYMAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BUGEYMAT Questions fréquentes