Avis BUGGY AVENTURE
Comment est actuellement la situation au travail chez BUGGY AVENTURE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Top! Balade en autonomie à la découverte de Port Louis et Petit-Canal grâce à un itinéraire gps prédéfini. Paysage et terrains variés, découverte de spot inaccessible en voiture, machine récente et agréable. Rien à dire
Ça a l'air génial, quel est le coût par jour de la tournée ?
Inoubliable !!!
C’est le seul mot qui me vient à l’esprit.
Super expérience, ludique, au-delà de nos espérances… Nous avons été très bien accueillis. Les propriétaires des buggys étaient réactifs, à notre écoute. Les consignes données étaient précises. Nous avons pu découvrir la campagne, la ville, la forêt et plusieurs spots en autonomie.
Une aventure à réaliser sans hésitation !
Je les recommande chaudement.
Bonjour, c'est super de lire votre avis. Est ce que la nourriture était bonne ?
Voiture de très basse qualité par rapport au prix. Panne après 2 jours d’utilisation et aucun contact possible avec le SAV
A fuir ! Commander sur le site 14 décembre, aucun suivie de commande, aucune facture, reçu la voiture qui ne vaut qu'à peine 20€ !! J'essaie de contacter le service client pour mon droit de rétraction et bien évidemment aucune réponse ! Numéro qui raccroche aussitôt disant que toute les lignes sont occupée !!
Fuyez sincèrement !! 95€ de perdu !!!
Ne livre pas dans les temps. Retard et aucune réponse à mes mails pour explications. Le Covid a bon dos
Paraît-il que çe site est frauduleux,arnaque.j'ai fait une commande et je m'inquiéte
BUGGY AVENTURE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?