BUGGY AVENTURE

Évaluation 2.4/5
basée sur 5 notes
Petit-Canal
SIREN: 891317752 Téléphone: +33 6 90 17 28 05
https://buggy-aventure.fr
Sport et loisirs
Évaluation 2.4/5
basée sur 5 notes

Avis BUGGY AVENTURE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.4
au total 5
20% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
20% d'évaluations
4 étoiles
20% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
60% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BUGGY AVENTURE ?

Que voulez-vous savoir sur BUGGY AVENTURE ?

Tous
Positif (3)
Neutre (2)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Seb
Date de l'expérience: 2022-12-29
Évaluation de l'utilisateur :

Top! Balade en autonomie à la découverte de Port Louis et Petit-Canal grâce à un itinéraire gps prédéfini. Paysage et terrains variés, découverte de spot inaccessible en voiture, machine récente et agréable. Rien à dire

Antonin

Ça a l'air génial, quel est le coût par jour de la tournée ?

Esther
Date de l'expérience: 2022-08-16

Inoubliable !!!
C’est le seul mot qui me vient à l’esprit.
Super expérience, ludique, au-delà de nos espérances… Nous avons été très bien accueillis. Les propriétaires des buggys étaient réactifs, à notre écoute. Les consignes données étaient précises. Nous avons pu découvrir la campagne, la ville, la forêt et plusieurs spots en autonomie.

Une aventure à réaliser sans hésitation !
Je les recommande chaudement.

Brice

Bonjour, c'est super de lire votre avis. Est ce que la nourriture était bonne ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 77 visiteurs uniques

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

Voiture de très basse qualité par rapport au prix. Panne après 2 jours d’utilisation et aucun contact possible avec le SAV

Peggy

Bonsoir, sérieux ? Moi, je suis en projet avec mes potes du boulot pour louer ces voitures, merci infiniment pour plus de détails afin de trouver ailleurs si nécessaire.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-14
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir ! Commander sur le site 14 décembre, aucun suivie de commande, aucune facture, reçu la voiture qui ne vaut qu'à peine 20€ !! J'essaie de contacter le service client pour mon droit de rétraction et bien évidemment aucune réponse ! Numéro qui raccroche aussitôt disant que toute les lignes sont occupée !!
Fuyez sincèrement !! 95€ de perdu !!!

Johanna

Je suis désolée. Vous pouvez déposer une plainte auprès une institution du droit de la consommation. Avez-vous pensé à le faire ?

Mmegeorge
Date de l'expérience: 2022-01-05
Évaluation de l'utilisateur :

Ne livre pas dans les temps. Retard et aucune réponse à mes mails pour explications. Le Covid a bon dos

Léonie

La livraison ne devrait pas dépasser 1 semaine. Demandez le remboursement ou essayez de les appeler. Peut-être ils ont bcp de commandes ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-03

Paraît-il que çe site est frauduleux,arnaque.j'ai fait une commande et je m'inquiéte

Ryan

Depuis combien de jours attends-tu ? Merci , car je ne sais pas si je vais commander sur ce site.

Océane
Date de l'expérience: 2023-12-15

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard des produits et services de l'entreprise, BUGGY AVENTURE. Cependant, il y a un utilisateur qui a eu une expérience négative, affirmant que la qualité des produits était mauvaise et qu'il n'a pas pu contacter le service clientèle. Quelle est votre expérience avec la qualité des produits de BUGGY AVENTURE ? Avez-vous eu des problèmes de communication avec le service clientèle ?

BUGGY AVENTURE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du COVID-19?

BUGGY AVENTURE est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Les employés de nombreuses entreprises se plaignent de plus en plus souvent de mauvais traitement infligé par leurs supérieurs ou par leurs collègues. Avez-vous un tel problème ici?


BUGGY AVENTURE Questions fréquentes