BULLE DE LINGE PACA
Crépy-en-Valois SIREN: 503008633 SIRET: 50300863300037

Note de l'employeur 4.1/5

Avis BULLE DE LINGE PACA Crépy-en-Valois

Que voulez-vous savoir sur BULLE DE LINGE PACA ?

Je veux savoir quelles sont des infos le plus importantes sur BULLE DE LINGE PACA.
Salut à tous! Y a-t-il un employé chez BULLE DE LINGE PACA qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BULLE DE LINGE PACA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de BULLE DE LINGE PACA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quand BULLE DE LINGE PACA a-t-elle été fondée?
BULLE DE LINGE PACA a été fondée le 2009-07-24. Consultez plus d'informations sur BULLE DE LINGE PACA.
Dans quelle région opère BULLE DE LINGE PACA?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur BULLE DE LINGE PACA.
Où est située BULLE DE LINGE PACA?
Le siège social de BULLE DE LINGE PACA est RUE BLAISE PASCAL, 60800 CREPY EN VALOIS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de BULLE DE LINGE PACA.

Les utilisateurs connaissent-ils BULLE DE LINGE PACA ?
Les employés BULLE DE LINGE PACA croient-ils au succès de l'entreprise ?