
Avis BUREAU VERITAS SERVICES
Il est proposé un poste de Technicien Levage confirmé chez Bureau Veritas, avec un salaire non précisé.
Attente clé : enchaîner les vérifications d’appareils de levage chez les clients, avec une rigueur sécurité irréprochable et beaucoup d’autonomie.
Avantage mis en avant : le statut “confirmé”, censé donner plus de marge de manœuvre et de reconnaissance sur le terrain.
Quel niveau d’exigence réel au quotidien et est-ce que la rémunération suit vraiment pour ce poste chez Bureau Veritas ?
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : BUREAU VERITAS SERVICES ou DIAMMO DIAGNOSTICS IMMOBILIERS ?
Y a-t-il des tickets restaurant ?
combien de temps les personnes travaillent-elles en moyenne dans cette entreprise ?
Bonjour, du moment que le responsable peut rester derrière son bureau à glander tu peux communiquer
Laissez un avis anonyme à propos de BUREAU VERITAS SERVICES
La connaissance de l'anglais est-elle obligatoire ?
N'est plus un modèle de qualité, seulement de compétitivité. Travail bâclé, mensonges aux clients, ambiance délétère.
Je suis á la recherche de:
Numéro de téléphone
Est-il possible d'obtenir un emploi chez BUREAU VERITAS SERVICES en tant que chargé d'affaires sans expérience préalable ?