BATIMOD

6 RUE COLLIN, 92800 PUTEAUX

Avis BATIMOD

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BATIMOD ?

Que voulez-vous savoir sur BATIMOD ?

Pimpon
Date de l'expérience: 2023-11-08

Très bonne entreprise salariés ponctuels très bons travail et finitions nickel entreprise de professionnels je recommande a 200 pour cents

Micheline

Pouvez vous savoir s'il serait possible de se former dans cette entreprise ? Acceptent ils des stagiaires pour une formation approfondi et professionnel ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de BATIMOD. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans BATIMOD, contrairement à LES EXPERTS DU BATIMENT, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que BATIMOD s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise BATIMOD faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans BATIMOD?

Est-ce que BATIMOD offre du travail à distance face à coronavirus?

MOBIWORLD est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait BATIMOD?

alain

fabienne

Sur le profil en haut de la page - 434562930

alain

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

BATIMOD - quelqu'un peut me donner des informations quelle est la situation actuelle dans cette société?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur BATIMOD? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

BATIMOD Questions fréquentes