BY HOME

57 RUE JOLIOT CURIE, 69005 LYON 5EME
Construction et immobilier

Avis BY HOME, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise les agences Stéphane Plaza Immobilier Lyon 7ème et Lyon 8ème, implantées depuis bientôt 6 ans sur les quartiers de Chevreul/Université et Monplaisir cherchent de nouveaux talents ?

Que voulez-vous savoir sur BY HOME ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que BY HOME a-t-elle plus emploi que COLSPA SAS?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, BY HOME ou COLSPA SAS?

Je voudrais savpir si les employés de BY HOME et ceux de AVENIR INNOVATION travaillent-ils sur des appareils similaires?

La connaissance d'anglais vous aider à obtenir ce poste:Agent commercial immobilier indépendant H/F Les exigences:vous êtes un professionnel de l’immobilier ou souhaitez le devenir ?, VOTRE MISSION : Comprendre et accompagner le projet des clients en pratiquant la bienveillance, l’écoute et l’empathie, bonne aisance avec les outils informatiques et les réseaux sociaux, avoir de la discipline, de la rigueur, de la détermination et une régularité sont nécessaires aux succès à long terme, vos valeurs, votre envie et votre détermination feront la différence, commerce: 1 an, agent commercial indépendant ou similaire: 1 an

Quelle est l'ambaince chez BY HOME? Savez-vous s'il faut bien parler en anglais? Merci pour votre retour. Il y a des offres sur le site?

beatrice

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans BY HOME? Merci d'avance pour vos réponses

alexis

Ce n'est pas difficile à BY HOME, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

beatrice

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en BY HOME, c'est formidable que vous ayez répondu

Pourriez-vous me dire comment va BY HOME? Est-ce qu'il y a beaucoup d'employés?

Est-ce que BY HOME fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Un autre recrutement pour Agent Immobilier est en cours dans BY HOME.

BY HOME Questions fréquentes