BY &ME avis

2 B RUE FRANCOIS POUILLE, 59221 BAUVIN
SIREN: 832035042 Téléphone: +33 2 23 36 00 05
L’expérience de l’utilisateur avec BY &ME n’est pas vérifiée

BY &ME

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BY &ME.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BY &ME ?

Que voulez-vous savoir sur BY &ME ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ELI-Z qu'à BY &ME. Comment est-ce vraiment

BY &ME se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

guillaume

Est-ce que BY &ME permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que BY &ME s'occupe de la finition textile?

PLATRERIE ET ISOLATION a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans BY &ME?

Notre association BY &ME recrute de nouveaux employés. Nous recherchons des personnes dynamiques qui veulent grandir au travail. La connaissance de l'anglais, arabe et illustrator sera un avantage. Plus d'informations dans le lien:https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CdtUqHgAOF14sTrP-9Nq-eYe7tL03qgxEqRPyU2aDFSIZc9aNpuP54sl1zEUAbTX9NP_390UrAC7NhXahdYayrGGGzVz7P9ZLGxz_8jvBQWCF4pz6jNarIHMZd6PgRQ5JjVts7wMExyX3wWLyFBKcMUDFlt9fF-zjOlA3JS_VufaBcqfSqQKz4dTLDb36NIaC3cwzht9LvLxQnD7T9D4r_-GoLuwqfpwqyJxfpU98kB_gd3UMiRNKurDuRf5T9dQnSY-NQMh2ufjXayQhKbMZv9nfaeDIcVC1O_OXcfb915TZeA0n0aDHGHtSUnfzdacFD7jlxOkFe1FO05okUrYCrKSYMarlm_E8Uio_Pkw8e42lELpSwqVowWDfguvkCVDwnBTMBZvAngLn5oWb546R3L5PQJTtplMmL7byXzBpgqbfgPbn6WMdpQK5GGdHIiOo

BY &ME recrute récemment pour des postes :

Chargée de communication et marketing

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez BY ME UNIVERS!

BY &ME recrute actuellement pour le poste de Coiffeuse. C'est peut-être toi?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production