EUROBENNE avis

Production
Évaluation 2/5
L’expérience de l’utilisateur avec EUROBENNE n’est pas vérifiée

EUROBENNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EUROBENNE.

au total 1
100% d'évaluations
Titi
Date de l'expérience: 2024-04-10

Le chef n'est pa à l'écoute bcp de ragaux de mensonge

Est-ce possible de gagner beaucoup chez EUROBENNE? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos réponses.

Tiri
Date de l'expérience: 2024-04-10

Le smic pa plus

Tatiana

Pouvez-vous donner plus de détails sur le salaire? Y a-t-il des avantages supplémentaires ou des primes de performance dans cette entreprise?

BLEU CIEL PRODUCTION est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que EUROBENNE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 14 visiteurs uniques

En savoir plus

Pas loin de EUROBENNE est située l'entreprise BLEU CIEL PRODUCTION. Où on travaille mieux?

L'entreprise ART PROPRETE DISTRIBUTION est à proximité, elle traite du même secteur que EUROBENNE?

Bonsoir, je voudrais vous dire qqch. Si vous souhaitez passer par le processus de recrutement, vous devez vous rappeler de bien préparer vos réponses aux questions du recruteur. C'est vraiment important! EUROBENNE

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

emeline

J'aimerais connaître le capital social de EUROBENNE, vous savez ce que c'est?

didier

100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

emeline

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez EUROBENNE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

EUROBENNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Soudeuse!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production