BYSKILL

Ressources humaines
Évaluation 3.6/5

Avis BYSKILL, Offres d'emploi

3.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BYSKILL ?

Que voulez-vous savoir sur BYSKILL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-07-30

C'est le meilleur cabinet de recrutement avec lequel j'ai eu l'occasion d'être en contact. L'équipe est vraiment professionnelle et à l'écoute des candidats Un vrai suivi et accompagnement de leur part.

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 6700 €. Est-ce que cela ressemble à BYSKILL?

j'aimerais savoir si cet employeur a Caen offre des primes trimestrielles??

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble un entretien et un travail dans l'entreprise BYSKILL à Valence? Faut-il parler en anglais?

Bonjour, une question aux personnes qui travaillent en utilisant une langue étrangère par exemple anglaise, quel niveau de langue est-il nécessaire pour être considéré pour le poste?

Bonjour, les salariés chez BYSKILL ont droit aux RTT et cours d'anglais financés par l'entreprise? Merci à tous!

mathieu

Y a-t-il un bon accès à BYSKILL par les transports en commun?

La société BYSKILL est assez proche de SAS OPTICAL NETWORK 14. Y a-t-il plus de rotation dans BYSKILL, vous savez?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Est-ce que SOCIETE HOTELIERE CABOURG NORMANDIE, comme BYSKILL, préfère les contrats de droit civil?

Est-ce que BYSKILL retarde souvent le paiement des salaires?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans BYSKILL?

BYSKILL recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER CLIENTELE FRANCOPHONE H/F Portugal (Lisboa)

Nous assurons à BYSKILL à nos employés une mutuelle.

Comment est l'ambiance et le travail chezBYSKILL? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

En BYSKILL ils ont actuellement besoin de CONSEILLER CLIENTELE VOYAGE H/F Portugal (Lisboa).

La branche de BYSKILL de La Roche-sur-Foron recherche un nouveau CONSEILLER CLIENTELE VOYAGE EN LIGNE H/F Portugal (Lisboa). Vérifiez si vous êtes en forme!

BYSKILL Questions fréquentes