C DECOR

Saint-Pierre-des-Nids

Avis C DECOR

D'autres entreprises paient plus que C DECOR ?

Que voulez-vous savoir sur C DECOR ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de C DECOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en L ORNETTE comme en C DECOR?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, C DECOR ou LA MAISON DES CUISINES?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-il vrai qu'en MADAME BERNADETTE LEMOINE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de C DECOR?

Est-il vrai que C DECOR s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

victor

michel

Sur le profil en haut de la page - 825169774

victor

Je vous remercie de tout mon coeur !

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Le processus de recrutement chez C DECOR se compose de plusieurs étapes.

Comment est le travail chez C DECOR , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

C DECOR Questions fréquentes