C L EVENEMENT

6 RUE DE LA REPUBLIQUE, 62217 BEAURAINS
SIREN: 504688912 SIRET: 50468891200014
Sport et loisirs

Avis C L EVENEMENT

J'hésite à commencer à travailler pour C L EVENEMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur C L EVENEMENT ?

À deux pas de GEEP se trouve C L EVENEMENT. Y travaillent-ils également sans expérience?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans GEEP que dans C L EVENEMENT qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai que C L EVENEMENT s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

J'ai entendu dire que l'exploitation des domaines skiables est l'un des domaines d'activité de C L EVENEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

GEEP est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de C L EVENEMENT?

C L EVENEMENT soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans C L EVENEMENT?

carole

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

laurence

504688912 - voici le numero qui est sur https://www.c-levenement.com/ de C L EVENEMENT

carole

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Je travaille dans l'entreprise C L EVENEMENT depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à C L EVENEMENT? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

C L EVENEMENT Questions fréquentes