C2EF

SIREN: 811972868 SIRET: 81197286800012 Téléphone: +33 6 77 22 17 28
Évaluation 3.7/5

Avis C2EF

3.7

Les employés de l'entreprise C2EF reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur C2EF ?

Jacqueline M.
Date de l'expérience: 2022-04-21

Si la pose de ma pompe à chaleur a été satisfaisante, les problèmes de fonctionnement liés à un sous-dimensionnement de l'appareil extérieur ne sont pas résolus à ce jour, la direction faisant la sourde oreille pour remédier à la situation.
Un détail, mais qui a son importance, prouvant son manque de sérieux, le cadeau de parrainage auquel je pouvais prétendre ne m'a toujours pas été attribué après 7 mois d'attente. Ne comptez donc pas sur cette entreprise en cas de problème, vous serez déçus.

Françoise Molinié
Date de l'expérience: 2022-02-17

J'ai oublié de cliquer sur les étoiles lors de mon avis.
Donc je donne mes 5 étoiles pour l'ensemble du travail réalisé de très bonne qualité, ainsi qu'aux relations que j'ai eu avec Rudy, toujours à mon écoute, ainsi qu'avec Sandra au téléphone.
Je donne donc un avis très positif à cette entreprise.

Sylviane

Bonsoir, s'il vous plait que vendent-ils dans cette entreprise?
Je n'ai jamais entendu parler d'eux

Françoise Molinié
Date de l'expérience: 2022-02-16

Remplacement d'une chaudière fuel par une pompe à chaleur.
Fin janvier les installateurs de C2ef (Mourad et son collègue) nous ont installé une pompe à chaleur. Le travail fait était sérieux, propre et très professionnel.
Nous avons eu quelques soucis avec le plancher chauffant, mais l'entreprise a fait le nécessaire pour régler ces problèmes, par l'intervention de Mourad sur place et par téléphone. Aujourd'hui Anthony du SAV est venu faire les derniers réglages.
Apparemment tout fonctionne.

Charly

Si le service apres vente montre son professionnalisme c'est encourageant à combien évaluer vous le prix des prestations?

RobertG
Date de l'expérience: 2021-12-07

C2EF a effectué chez moi un chantier de réfection de l'isolation des combles, La réfection a été faite dans les règles de l'art par des gens comptants en respectant le délai prévu à la commande.
Cette entreprise a laissé la maison dans un état remarquablement propre, je n'ai pas eu besoin de nettoyer quoi que ce soit, j 'ai apprécié le professionnalisme de cette entreprise.

Arthur

Bonsoir Robert, merci d'avoir partagé votre expérience. Combien avez-vous payé ?

SEPA ( ICS) : FR59ZZZ482590
Date de l'expérience: 2021-09-30

Nous avons fait poser une pompe à chaleur air air par C2EF au mois de juillet et nous en sommes très contents, très bon travail et propre, la mise en service au top et explications de l appareil très bien expliqué !! Et ne pas oublier le commercial très sympathique et à l écoute du client, toujours disponible quand nous avons besoin de renseignements très réactif !
Et merci pour le financement et pour la prime EDF .
Je recommande C2EF

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-10-25

La plupart des commentaires sont très positifs, soulignant le professionnalisme de l'entreprise C2EF, la qualité de leurs services et la propreté après l'intervention. Cependant, un utilisateur mentionne des problèmes de fonctionnement non résolus et un manque de sérieux de la part de la direction. Avez-vous également eu des expériences similaires avec le service après-vente de C2EF ?

Est-il vrai que C2EF s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

"participation aux benefices" attire vraiment les employés. Je sais que C2EF le propose, et comment est avecBERTRANDT FRANCE?

Est-il vrai qu'en LE CARAQUE D OR il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de C2EF?

Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi chez C2EF à Cugnaux facilement? Merci pour vos aides. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

C2EF assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

C2EF recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance ENR (CDI) H/F, Commercial (CDI) H/F

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur C2EF? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

C2EF Questions fréquentes