C2J

8 RUE DU MUGUET, 39570 COURLANS
Construction et immobilier

Avis C2J

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de C2J ?

Que voulez-vous savoir sur C2J ?

Est-il vrai que C2J s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Est-il vrai que C2J s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Je sais que C2J subvient les repas des employés, comment est dans LES ARBRES DU VENT?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée TWINNER, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en C2J?

Est-ce vrai que l'entreprise LES ARBRES DU VENT paie plus d'argents que C2J?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans C2J pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de C2J? Sinon, que fait cette entreprise?

hugo

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de C2J?

martin

8 RUE DU MUGUET, 39570 COURLANS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

hugo

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, est-ce que vous savez si C2J accepte aussi des personnes âgées pour le travail?

La discussion sur l'emploi chezC2J n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

L'entreprise C2J recrute à nouveau pour le poste de Couturier.

C2J n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Couturier Industriel / Couturière Industrielle Bâches.

C2J Questions fréquentes