C2ODA

183 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 92000 NANTERRE
SIREN: 512905019 SIRET: 51290501900042 Téléphone: +33 1 47 60 17 05
Ingénierie et architecture

Avis C2ODA

Les employés de l'entreprise C2ODA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur C2ODA ?

Est-il vrai que ETUDES TECHNIQUES ET INDUSTRIELLES DES, contrairement à C2ODA, soutient les jeunes parents?

Quelle est la différence entre le matériel de C2ODA et le matériel de ETUDES TECHNIQUES ET INDUSTRIELLES DES? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-il vrai que C2ODA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, C2ODA peut tomber?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de C2ODA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? C2ODA ou WENIUS?

Il faut arriver à l'heure a Nanterre dans le departement de Ingénieur / Ingénieure génie civil (H/F)?

celine

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans C2ODA?

helene

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans C2ODA?

celine

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Quoi de neuf chezC2ODA? Si vous avez des infos, écrivez un avis

C2ODA Questions fréquentes