C2R HABITAT

Brécé
Construction et immobilier

Avis C2R HABITAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que C2R HABITAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur C2R HABITAT ?

Est-il vrai que dans C2R HABITAT, contrairement à CORNIER GESTION, ils paient toujours à temps?

Qui vend plus de biens immobiliers, C2R HABITAT ou CORNIER GESTION?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CORNIER GESTION qu'en C2R HABITAT?

C2R HABITAT soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

J'aimerais savoir si C2R HABITAT vend des studios?

J'avais une question sur les situations stressantes au travail à Brécé et comment je les ai gérées. Enfin, elle m'a informé qu'elle m'envoyait des tests pour lesquels j'avais 72 heures à résoudre et elle s'est arrangée pour que j'aie une courte conversation avec un locuteur natif deux jours plus tard.1

charles

cedric

Bien,j'ai trouvé ce 517988721

charles

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Salut! Je dois changer mon travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez C2R HABITAT? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur C2R HABITAT , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

C2R HABITAT Questions fréquentes