C2R

Miramont-de-Guyenne
Évaluation 2.8/5

Avis C2R

2.8

Où sont fabriqués les volets roulants de la gamme Imperium ouvertures ?

Que voulez-vous savoir sur C2R ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

Malgré ce que disent les commerciaux et le SAV, les portes de de garage ont une telle dilatation au soleil, qu'ilm'est impossible de les refermer après un 1/4 d'heure d'ouverture.

Je suis obligé d'attendre que la dilatation s'estompe, pratique !!!!

Esther

Mais est-ce que vous avez eu à demander de l'aide afin que vous puissiez l'utiliser sans souci?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

rémy
Date de l'expérience: 2019-07-18

Quelqu'un sait quelque chose sur l'entreprise CR2 ? J'aimerais y travailler en tant que technicien logistique. Quelqu'un a-t-il travaillé là-bas? J'aimerais connaître vos opinions sur cette entreprise.

Le travail chez C2R est-il une bonne expérience avec énormément de savoir faire développés? Est-ce vrai qu'on y gagne 1916 €?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans C2R sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 3300 €?

Comment l'augmentation de la maladie dans Miramont-de-Guyenne a affecté C2R?

Bonjour, est-ce que qqn ici est comptable?

Quelqu'un connaît l'adresse de l'entreprise? Je voudrais changer un job et envoyer mon CV sur
RESPONSABLE DE PRODUCTION F/H
merci!

Que pensez-vous au sujet de cette page? https://fr.jooble.org/desc/2838124461980040029

GUYENNE PLASTIQUE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que C2R?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans FERRONNERIE HERAULT que dans C2R?

Je veux demander si C2R s'occupe de la production de menuiseries métalliques?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez C2R à Miramont-de-Guyenne actuellement?

Comment se présente la situation des employés de C2R, ils cherchent maintenant?

C2R recrute récemment pour des postes :

Technicien Bureau d'Etudes H/F, Délégué Technico Commercial H/F, Cuisinier / Cuisinière

Comment se présente la situation chezC2R ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

C2R recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-04 pour la position Technicien.

C2R est en croissance! Ils recherchent maintenant Animateur pour la première fois.

C2R Questions fréquentes