STAND HOTEL MARTINEZ

Cannes

Avis STAND HOTEL MARTINEZ, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise STAND HOTEL MARTINEZ est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur STAND HOTEL MARTINEZ ?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

remi

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en STAND HOTEL MARTINEZ, en tant que hôtesse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

samuel

Chez STAND HOTEL MARTINEZ, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

remi

C'est dommage, je pensais que dans STAND HOTEL MARTINEZ est différent.

Depuis le 2020-01-21, notre entreprise fait le recrutement. On a un poste à pouvoir: Valet / Femme de chambre (H/F)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

Est-ce que quelqu'un d'ici connait personnellement STAND HOTEL MARTINEZ? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

Que pensez-vous de STAND HOTEL MARTINEZ en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

STAND HOTEL MARTINEZ recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F), Chef de rang H/F, Commis / Commise de cuisine

Chez STAND HOTEL MARTINEZ ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de #CARREFOURDESMETIERS2023 Majordome Junior H/f.

#CARREFOURDESMETIERS2023 Contrôleur Hébergement H/f est recherché! Vérifiez l'offre de STAND HOTEL MARTINEZ.

STAND HOTEL MARTINEZ Questions fréquentes