CAATS

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis CAATS

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAATS ?

Que voulez-vous savoir sur CAATS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que dansLE COMPTOIR DU MIEL, une entreprise proche deCAATS, a le meilleure atmosphère?

Est-il vrai que CAATS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAATS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CAATS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

À votre avis, CAATS ou CALIFORNIA AVENUE offre un meilleur niveau de service?

Une entreprise INSTITUT SCHILLER se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CAATS?

jose

Le président a changé dans l'entreprise dans CAATS?

rémy

Oui, la direction n'a pas changé dans CAATS depuis plusieurs années.

jose

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise CAATS, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Quelqu'un de vous travaille chez CAATS? J'ai besoin de savoir plus d'infos avant mon entretien d'embauche chez eux. Merci d'avance pour votre aide.

CAATS Questions fréquentes