CABANON BLEU

COURS LUCIEN BONAPARTE, 20000 AJACCIO
SIREN: 432162089 SIRET: 43216208900010
Restaurants et services alimentaires

Avis CABANON BLEU

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CABANON BLEU ?

Que voulez-vous savoir sur CABANON BLEU ?

Dedelerequin
Date de l'expérience: 2023-07-13

Pâtes aux gambas excellentes !!! Burger pour mon mari délicieux !! Changement de direction très réussi !! Bravo !

Ingrid

Je suis vraiment heureuse de vous savoir satisfait; est-ce que les repas sont somptueux et délicieux?

Je suis curieux de savoir si CABANON BLEU offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LA MISE EN BOUCHE?

La discussion sur l'emploi chezCABANON BLEU n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Est-il vrai que CABANON BLEU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai que les employés de CABANON BLEU obtiennent des augmentations plus importantes que dans JAPHISA SARL?

Je sais que LA VILLA DU GOLFE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CABANON BLEU?

lucie

bruno

Bien,j'ai trouvé ce 432162089

lucie

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

CABANON BLEU paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

Bonsoir, connnaissez-vous bien CABANON BLEU? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

CABANON BLEU Questions fréquentes