Avis DRAEGER LA CARTERIE
Y a-t-il un employé de DRAEGER LA CARTERIE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Cela fait plusieurs mois que je travaille ici. Quand je lis certains commentaires, je trouve qu'ils sont exagérés. C'est une entreprise qui a des valeurs ! Les responsables sont humains et ont du cœur. Ils se mettent à la place de leurs collaborateurs. Malheureusement, ils sont aussi soumis à beaucoup de stress. Le PDG n'est pas une mauvaise personne, c'est quelqu'un que j'apprécie vraiment. Malheureusement, il n'écoute pas toujours les bonnes personnes il se fait influencé
Merci pour votre partage d'expérience. Avez-vous des suggestions sur la manière dont l'entreprise pourrait améliorer la situation que vous décrivez ?
Une catastrophe à fuir
Savez-vous si l'entreprise DRAEGER LA CARTERIE, comme PYXIS SUPPORT, offre «voiture de fonction» à ses employés?