CABINET DENIS BODENEZ

Vierzon
Ingénierie et architecture

Avis CABINET DENIS BODENEZ

Les employés de l'entreprise CABINET DENIS BODENEZ reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DENIS BODENEZ ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Très bon cabinet, professionnel et de service.

Bernard

Est ce possible d'avoir leur adresse en cas de besoin de leur service ? Ont ils un service client toujours disponible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jeremy
Date de l'expérience: 2021-02-23

1er contact très désagréble - n'a pas souhaité répondre à ma demande - suis allé voir ailleurs

Anna

expliqué pourquoi il a refusé de vous accorder votre demande?

Est-il vrai que CABINET DENIS BODENEZ forme régulièrement ses employés et NEUILLY SAS ne le fait pas?

Il y a une entreprise STTP à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CABINET DENIS BODENEZ?

les activités de photogrammétrie fait-elle partie de CABINET DENIS BODENEZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en IMAO qu'en CABINET DENIS BODENEZ?

maéva

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CABINET DENIS BODENEZ sur le poste de géomètre?

chantal

Oui, cool CABINET DENIS BODENEZ et travail très intéressant sur géomètre.

maéva

Merci bien pour cette information très utile.

J'ai entendu dire que les activités de photogrammétrie est l'un des domaines d'activité de CABINET DENIS BODENEZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche un travail depuis longtemps. Je voudrais travailler chez CABINET DENIS BODENEZ, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Pensez-vous que CABINET DENIS BODENEZ fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

CABINET DENIS BODENEZ Questions fréquentes