CABINET INFIRMIER ABEILLES ASSOCIEES avis

L’expérience de l’utilisateur avec CABINET INFIRMIER ABEILLES ASSOCIEES n’est pas vérifiée
Séez
SIREN: 788864239 Téléphone: +33 6 86 36 68 96
katellpostollec@hotmail.fr

CABINET INFIRMIER ABEILLES ASSOCIEES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CABINET INFIRMIER ABEILLES ASSOCIEES.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-01

Mauvaise expérience avec une infirmière ! Déplorable elle gaspille le matériel fourni par les patients n’écoute rien viens au domicile les mains dans les poches sans même un ciseau !!! Plus jamais je les rappellerai

Claudine

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est la première fois que cette infirmière vous fait des soins?

Évaluation de l’entreprise :
0/5
basé sur 0 avis
Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de CABINET INFIRMIER ABEILLES ASSOCIEES? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de CABINET INFIRMIER ABEILLES ASSOCIEES. Quelqu'un peut le confirmer?

En CABINET INFIRMIER ABEILLES ASSOCIEES ou en CABINET DE KINESITHERAPIE DU VIADUC, le travail de production est-il plus facile?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va CABINET INFIRMIER ABEILLES ASSOCIEES?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez CABINET INFIRMIER ABEILLES ASSOCIEES . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances