CABINET INFIRMIER ABEILLES ASSOCIEES

Séez
SIREN: 788864239 SIRET: 78886423900025 Téléphone: +33 6 86 36 68 96
Finance et assurances

Avis CABINET INFIRMIER ABEILLES ASSOCIEES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CABINET INFIRMIER ABEILLES ASSOCIEES ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET INFIRMIER ABEILLES ASSOCIEES ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Mauvaise expérience avec une infirmière ! Déplorable elle gaspille le matériel fourni par les patients n’écoute rien viens au domicile les mains dans les poches sans même un ciseau !!! Plus jamais je les rappellerai

Claudine

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est la première fois que cette infirmière vous fait des soins?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de CABINET INFIRMIER ABEILLES ASSOCIEES. Quelqu'un peut le confirmer?

En CABINET INFIRMIER ABEILLES ASSOCIEES ou en CABINET DE KINESITHERAPIE DU VIADUC, le travail de production est-il plus facile?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va CABINET INFIRMIER ABEILLES ASSOCIEES?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez CABINET INFIRMIER ABEILLES ASSOCIEES . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

CABINET INFIRMIER ABEILLES ASSOCIEES Questions fréquentes