CABINET LEDOUX

8 B PLACE SIMON VOLLANT, 59800 LILLE
SIREN: 400771085 SIRET: 40077108500026 Téléphone: +33 3 20 29 84 29
Construction et immobilier

Avis CABINET LEDOUX

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CABINET LEDOUX ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET LEDOUX ?

Val
Date de l'expérience: 2023-03-29

Extrêmement déçue....presque Aucun échange possible par téléphone et plus de réponse aux mails.

Gabriel

Bonjour, avez vous été en contact avec Eux au départ de votre projet ? Si oui ce serait vraiment étrange que ça répond plus...

Même vécu et même ressenti

Stephanie Hurt
Date de l'expérience: 2022-12-01

NUL!!!! Ne repondent meme pas au telephone. Quand il voudra votre contrat Monsieur Ledoux racontera monts et merveilles et ensuite on ne répond même pas aux recommandes!

Jules

ce cabinet existe-t-il encore ? n'était-il pas fermé il y a quelque temps ?

Pensez-vous que FONCIA BUAT offre des conditions de travail plus confortables que CABINET LEDOUX?

Comment CABINET LEDOUX protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

J'ai été intéressé par l'offre de CABINET LEDOUX. Payent-ils mieux là-bas que dans la région EURO EXPANSION?

gaëtan

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

beatrice

400771085 je pense

gaëtan

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de CABINET LEDOUX? Sinon, que fait cette entreprise?

CABINET LEDOUX de Lille vous propose le travail dans un environnement multiculturel

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Savez-vous comment est le travail chez CABINET LEDOUX? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Attention, nouvelle offre de CABINET LEDOUX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Copropriétés, prouvez!

CABINET LEDOUX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 153TKJJGestionnaire De Copropriété pour la première fois.

CABINET LEDOUX Questions fréquentes