Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 19 avis sur CABINET PAQUEREAU des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Comment CABINET PAQUEREAU gère les remplacements pendant les congés d'été ?
Très bonne réactivité et écoute attentive aux besoins des clients
Compétent, accueillant et humain
Équipe professionnelle avec une grande expertise
Gestion efficace des bâtiments et des résidences
Charges de propriété raisonnables
Notes plus faibles sur certains sites (ex. gowork.fr)
Très bon je le recommande
Est-ce que le service est rapide? Qu'est-ce qui fait que le cabinet Paquereau se démarque des autres ?
La grande majorité des évaluations disponibles sur le forum sont négatives à propos du CABINET PAQUEREAU. Les utilisateurs se plaignent notamment de l'inaction de l'entreprise face à des problèmes de bruit et de sécurité, des erreurs coûteuses commises par le syndic et du manque de réactivité et de professionnalisme de l'équipe.
Question : Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec le CABINET PAQUEREAU ? Quels ont été les principaux problèmes rencontrés ?
Excellent gestion du cabinet maquereau en plus gentillesse du personnel toujours disponible vraiment ce cabinet est à recommandé madame Prévost Rondeau
Que du négatif parmi les clients de ce syndic. Ils commettent de grossières erreurs qui coutent très cher aux copropriétaires !
Bonjour, quelles sont ses erreurs qui perdre de l'argent aux copropriétaires? Cordialement
Aucune réponse, aucune réactivité, aucun professionnalisme. À fuir.
Vous savez si cette entreprise exerce toujours? A quand remonte votre dernière date de demande de service?
Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CABINET PAQUEREAU ?
Cabinet excessivement coûteux pour rien. Leur inaction face à des locataires extrêmement bruyants et dangereux, en refusant de leur écrire et d'écrire à leurs propriétaires fantômes plonge la co-ppropriété dans le mal-être quotidien : fatigue physique et morale, impossibilité à travailler chez soi, détérioration du matériel par ces locataires agressions physiques et verbales... Les conditions demandées.pour leur écrire un jour changent toujours et vie l'article général de la loi du 18 juillet 1965. Il fallait d'abord des mails puis que les propriétaires écrivent car les coups de fils passés ne suffisent ps, puis ls mains courantes à plice, puis les plaintes maintenant. Tout est toujours plus exigent pour ne ps agir. Vous avez maintenant des plaintes et toujours rien. Honte à vous !
Appellez la police alors ! Avez-vous tentez de le faire?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Cabinet incompétent ne répond pas et ne rappelle pas. Même en cas d’urgence
Ne connais pas la résidence qu’ils suivent car ne se déplace jamais
C’est dommage, il est difficile aujourd’hui de trouver un cabinet digne de notre crédit. Je suis désolé…
Nous vivons la même expérience depuis des années - et sans doute depuis le début de leur gestion de notre résidence à entendre le témoignage des co-propriétaires plus anciens. Je suis d'ailleurs étonnée de voir des avis positifs quo ne correspondent en rien à notre réalité où nous cumulons les problèmes avec eux.
Ils peuvent aussi mettre ces commentaires eux même vous savez?
Quelle a été l'expérience des utilisateurs avec le service clientèle du CABINET PAQUEREAU ? Comment évaluez-vous la réactivité et le professionnalisme de l'entreprise ?
Apparemment, chez CABINET PAQUEREAU, les employés peuvent facilement partager leurs idées pour améliorer l’ambiance, c’est vrai ?