
Avis CABINET ROUMAGNAC
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur CABINET ROUMAGNAC depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
Très professionnel , compétent et à l' écoute
vous avez à payer un honoraire de résultat après avoir gagné le procès ?
Me Roumagnac est un vrai clodo du droit
C'est péjoratif comme opinion. Pourquoi vous dites cela exactement ? Merci pour votre retour.
expérience vécue
Ce monsieur est un (supprimé par l'administrateur) conseils frauduleux, total manque d'éthique et n'a plus de temps pour moi une fois les honoraires réglées.
Le CNB devrait se pencher sur son cas
Le système de bonus de CABINET ROUMAGNAC est: Certainement non.
CABINET ROUMAGNAC est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Quels sont les conditions de travail ? Le salaire est-il satisfaisant ? Cordialement