VICAL

ROUTE NATIONALE 10, 64210 BIDART

Avis VICAL, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VICAL ?

Que voulez-vous savoir sur VICAL ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, VOUDIS ou VICAL, a des employés plus heureux?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? VICAL ou GRANVILLE DISTRIBUTION?

Est-il vrai que VICAL s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? VICAL ou CHAMPION?

VICAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Voulez-vous avoir la stabilité de l'emploi? C'est possible dans notre entreprise à Bidart.

cédric

Puis-je obtenir un emploi ici comme vendeuse sans avoir des connexions?

lucas

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de vendeuse.

cédric

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de VICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

VICAL - je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce possible actuellement? Quels sont vos conseils pour les candidats? Merci d'avance.

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise VICAL ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

VICAL recrute récemment pour des postes :

CHEF DE RAYON EPICERI/LIQUIDES F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), CHEF DE SECTEUR FRAIS F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), CHEF DE RAYON BOULANGERIE F/H (A partir de 35 k€ brut annuel)

Je me demandais depuis longtemps si je devais postuler dans cette entreprise.Je ne regrette pas.

Attention, nouvelle offre de VICAL! Ils recherchent Manager De Rayon Epicerie F/H, prouvez!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que MANAGER EPICERIE F/H, que VICAL recherche actuellement.

VICAL Questions fréquentes