CABLAC

SIREN: 424751220 SIRET: 42475122000023
Évaluation 3.5/5

Avis CABLAC

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CABLAC ?

Que voulez-vous savoir sur CABLAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Lucile

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CABLAC, c’est Non. L’équipe de CABLAC? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez CABLAC : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez CABLAC sur 7 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Tess
Date de l'expérience: 2024-03-16

Est-ce l intelligence artificielle qui parle ?

Marion

Pourquoi est ce que vous dites ceci "Est-ce l intelligence artificielle qui parle ?" si vous avez un autre avis pouvez vous la partager ?

Est-il vrai que CABLAC s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de CABLAC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 3300 €. Comment est-ce ici dans CABLAC?

CABLAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

BAULIEU PAYSAGE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CABLAC?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de CABLAC ou de PROTECTION INDIVIDUELLE COMTOISE?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABLAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Pourriez-vous me dire que CABLAC recherche des candidats? Il est vraiment difficile de trouver un emploi actuellement. Merci pour des infos.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant CABLAC. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

CABLAC Questions fréquentes