CABRETA

SIREN: 379196843 SIRET: 37919684300021
Évaluation 1.8/5

Avis CABRETA

1.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CABRETA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CABRETA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

sebastien
Date de l'expérience: 2021-06-25

Que pouvez-vous dire du manager de cette entreprise ? Quelle est l'ambiace dans cette entreprise? Peut-on compter sur l'aide d'un formateur professionnel pendant la formation ? L'entreprise emploie-t-elle beaucoup d'étrangers ?

axel

Quelle est la durée de la pause si vous travaillez 8 heures ?

rémy

Y a-t-il plusieurs responsabilités ?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de CABRETA? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment me préparer à un entretien en anglais? avez-vous des moyens éprouvés ?
Voulez-vous partager votre opinion ?

Pour vous c'est une bonne expérience d'avoir travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'il faut parler anglais pendant l'entretien?

Est-ce que SOLUTION FLC accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme CABRETA?

Il y a une entreprise EBEA 35 à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CABRETA?

Il y a des horaires de travail flexibles, des programmes d'incitation et des opportunités de développement sont proposés? Si quelqu'un serait intéressé par le recrutement, il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=abcebcd5afae324c&fccid=10c03b2623e8bc0e&vjs=3.

Combien d'employés CABRETA doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ASCA CARROSSIER CONSTRUCTEUR ou en CABRETA?

Si vous souhaitez trouver un emploi avec des opportunités de développement, lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b0ae9a2688ca43d7&fccid=10c03b2623e8bc0e&vjs=3

yannick

Connaissez-vous le NIF de CABRETA? Je ne trouve nulle part.

jeanne

J'ai ce numero 379196843, mais pour être sûr vérifie-le ou appele CABRETA.

yannick

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.cabreta.com/, merci.

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette société est située à Bréal-sous-Montfort? Mon ami m'a dit qu'elle recrute.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur CABRETA. Nous attendons vos opinions!

Assistante Commerciale voulait à nouveau dans CABRETA!

CABRETA recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

CABRETA Questions fréquentes