CACIDEP

Vern-sur-Seiche

Avis CACIDEP

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CACIDEP ?

Que voulez-vous savoir sur CACIDEP ?

Est-il vrai que CACIDEP s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Est-ce que CARROSSERIE HYDRO SERVICES accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme CACIDEP?

J'aimerais savoir si les remorques produites en CACIDEP sont-elles recommandables?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CIDEL SECURITE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CACIDEP?

quelqu’un parmi vous a travaille au poste Adjoint responsable de site dans la compagnie CACIDEP dans la ville de Vern-sur-Seiche et peut nous dire quelque chose sur les conditions??

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CACIDEP ou dans CARROSSERIE HYDRO SERVICES?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans CACIDEP?

À quoi ressemble le travail chez CACIDEP maintenant? Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons les nouveaux avis des employés sur la situation actuelle dans le departement de Responsable d'atelier de maintenance de véhicules (H/F). Merci beaucoup

karine

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans CACIDEP 8h est max?

christian

karine

Pourquoi? Quel est le problème dans CACIDEP avec les heures d'ouverture?

Pour appliquer à CACIDEP il faut connaître l'anglais?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CACIDEP? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

CACIDEP est en croissance! Ils recherchent maintenant Électrotechnicien pour la première fois.

Offre N° 151CXBDTechnicien De Maintenance Itinérant En Métrologie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CACIDEP.

CACIDEP Questions fréquentes