CACIDEP
Vern-sur-Seiche SIREN: 393182571 SIRET: 39318257100017 http://cacidep.fr/

Avis CACIDEP

Dans quelle mesure CACIDEP a-t-elle automatisé sa fabrication de carrosseries?
Pouvez-vous me dire pour quels véhicules automobiles fabriquez-vous des carrosseries?

Que voulez-vous savoir sur CACIDEP ?

Est-ce que CARROSSERIE HYDRO SERVICES accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme CACIDEP?
J'aimerais savoir si les remorques produites en CACIDEP sont-elles recommandables?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CIDEL SECURITE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CACIDEP?
quelqu’un parmi vous a travaille au poste Adjoint responsable de site dans la compagnie CACIDEP dans la ville de Vern-sur-Seiche et peut nous dire quelque chose sur les conditions??
Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CACIDEP ou dans CARROSSERIE HYDRO SERVICES?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans CACIDEP?
Est-il vrai que CACIDEP s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?
À quoi ressemble le travail chez CACIDEP maintenant? Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons les nouveaux avis des employés sur la situation actuelle dans le departement de Responsable d'atelier de maintenance de véhicules (H/F). Merci beaucoup
karine
Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans CACIDEP 8h est max?
christian
Apparemment oui, mais après 8 heures de travail, je n'ai jamais quitté le bâtiment de l'entreprise
karine
Pourquoi? Quel est le problème dans CACIDEP avec les heures d'ouverture?
Pour appliquer à CACIDEP il faut connaître l'anglais?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez CACIDEP? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CACIDEP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CACIDEP recrute pour le poste Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.
En CACIDEP ils ont actuellement besoin de Gestionnaire De Production (H/F).
Magasinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CACIDEP.
Attention, nouvelle offre de CACIDEP! Ils recherchent Adjoint(e) Responsable De Site (H/F), prouvez!