CADR'AVEN

Pont-Aven
SIREN: 391298106 Téléphone: +33 2 98 06 10 33

Avis CADR'AVEN

J'hésite à commencer à travailler pour CADR'AVEN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CADR'AVEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alan
Date de l'expérience: 2022-01-10

Même si l'entreprise est compétente, l'accueil client est déplorable pour les particuliers. Peu d'amabilité, aucun conseil personnalisé, phrases lapidaires et pas de sourire. Bref, on vous fait ressentir que vous dérangez !! Nous allons ailleurs maintenant pour être mieux reçus et considérés....

Damien

Phrases lapidaires ? Vous vous souvenez ce qu'ils vous ont dit exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Joseph

Bonjour,

Pourriez vous me donner des informations sur cette entreprise, qui justifie cette notation?

axel

J'aimerais aussi savoir quelque chose sur le travail dans cette entreprise? L'entreprise accepte-t-elle les personnes handicapées ?

Les augmentations dans CADR'AVEN sont-elles plus fréquentes que dans DESIGN PALETTE?

fabrication de blocs destinés à la fabrication de pipes fait-elle partie de CADR'AVEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans CADR'AVEN est-il plus stressant que dans BROU BETES ET BOIS? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai que CADR'AVEN s'occupe de fabrication d'ouvrages de sparterie et de vannerie?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

D'après vous les prix chez CADR'AVEN et chez GUELLA JEROME sont-ils compétitifs?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CADR'AVEN? Les RH sont objectives?

Quels sont exactement les accessoires en bois que CADR'AVEN produit?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un m'aidera. J'ai besoin de plus d'infos sur CADR'AVEN.

L'emploi à CADR'AVEN at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

CADR'AVEN Questions fréquentes