CAF DE L'AIN

Évaluation 3.3/5

Avis CAF DE L'AIN

3 abonnés
3.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise CAF DE L'AIN ?

Que voulez-vous savoir sur CAF DE L'AIN ?

Date de l'expérience: 2022-03-24

ils ne savent rien faire
Personnes incompétents

Date de l'expérience: 2022-03-24

ils ne savent rien faire, des incompétents ou lieu de trouvé une solution à l'amiable

Date de l'expérience: 2020-07-23

Je vous trouve formidable merci

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles actualités.

Les décisions en matière de personnel chez CAF DE L'AIN sont-elles fondées sur des critères objectifs et cohérents ?

Est-ce que CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AIN, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CAF DE L'AIN?

COVID-19

CAF DE L'AIN a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=24ae313e96de0e3e&fccid=2d9a126db7e80e4e&vjs=3 et postuler au poste de technicien. Pouvez-vous me donner plus d'informations concernant cette entreprise ?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à CAF DE L'AIN vont de 600 € à 3800 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

gilles

Puis-je obtenir un emploi ici comme auxiliaire de puériculture sans avoir des connexions?

jeanne

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de auxiliaire de puériculture.

gilles

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

J'aimerais travailler chez CAF DE L'AIN. Savez-vous comment est le travail au poste de secretaire chez eux?. Merci pour vos commentaires.

Est-il vrai que CAF DE L'AIN offre mutuelle aux employés par opposition à PAVONIS SANTE?

Je peux recommander l'entreprise CAF DE L'AIN. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

L'offre L’évolution des périmètres de compétences des collectivités issues de la loi NOtre… semble être très intéressant pour moi. Pouvez-vous raconter de plus?

CAF DE L'AIN recrute pour le poste de Responsable Logistique. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Bourg-en-Bresse? Participez au premier recrutement pour le poste de Référent chez CAF DE L'AIN.

CAF DE L'AIN Questions fréquentes