Avis CAFA FORMATION Marmande

La société a été notée 6 fois avec la dernière note le 2019-07-05 23:09:30 avec la moyenne 1 étoiles
laurine
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAFA FORMATION

Commis / Commise de cuisine (H/F), Employé / Employée en poissonnerie, Valet / Femme de chambre

Jeanne

Bonjour, est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail au poste de Vendeuse En Boulangerie-pâtisserie? Pouvez-vous me donner plus de détails? Je veux aussi savoir si les horaires de travail sont flexibles. Merci d'avance.

FE

CAFA FORMATION a reçu une note moyenne 1. Est-ce que cela signifie que ça vaut la peine de travailler avec eux?

admin

La société CAFA FORMATION offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Informations sur l'employeur

CAFA FORMATION
Centre de formations professionnelles dans l'hôtellerie, la restauration, la sommellerie, le commerce et la distribution, formation en vins et spiritueux. Offrant des certifications à chaque fin de formation en bachelor marketing, BTS management des unités commerciales option luxe, manager d'univers marchand et vendeur polyvalent en magasin.
Date de création: 2011-08-01
Forme juridique: Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Marmande

Société sur eux-mêmes

Formations professionnelles à Bordeaux en Vins & Spiritueux - Formations en Hôtellerie & Restauration - Formations commerciales - Bac 2 + Bac +3 et titre.

CAFA FORMATION recrute pour des postes: