CAFE BRASSERIE LE CARREFOUR

2 AVENUE PEYRAMALE, 65100 LOURDES
SIREN: 421350133 Téléphone: +33 5 62 94 29 44

Avis CAFE BRASSERIE LE CARREFOUR, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CAFE BRASSERIE LE CARREFOUR ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE BRASSERIE LE CARREFOUR ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 1000 € à 2200 €. Quel salaire CAFE BRASSERIE LE CARREFOUR donne-t-elle?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAFE BRASSERIE LE CARREFOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur de l'entreprise CAFE BRASSERIE LE CARREFOUR se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Il y a beaucoup de taches à réaliser sur le poste de chef de cuisine? Il y a un très bon esprit d'équipe ainsi qu'une très bonne organisation à Lourdes?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : HOTEL AGENA et CAFE BRASSERIE LE CARREFOUR. Quelle est plus grand?

Est-il vrai qu'en CAFE DE LA CHAPELLE ET, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en CAFE BRASSERIE LE CARREFOUR?

Je voudrais appliquer pour le poste de commis de cuisine - contrat travail saisonnier - 2 Mois Contrat travail. Etes-vous sentis tout de suite bien accueillis dans cette entreprise? Est-ce que c'est un endroit agréable et chaleureux?

Qui peut indiquer les avantages du travail en tant que Barman/barmaid -plongeur/ plongeuse (H/F) chez CAFE BRASSERIE LE CARREFOUR a Lourdes? merci

Actuellement, j'assiste à des cours de langue, améliorant ainsi mes qualifications linguistiques. À quels revenus pouvez-vous vous attendre et quelles sont les questions d'entrevue? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109SHTH?

clara

Esc-ce que CAFE BRASSERIE LE CARREFOUR finance-t-elle les repas des employés?

Les équipes de CAFE BRASSERIE LE CARREFOUR sont toujours de bonne humeur, la journée passe très vite.

Nous espérons de nouvelles informations sur CAFE BRASSERIE LE CARREFOUR, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

La rotation est-elle dans CAFE BRASSERIE LE CARREFOUR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commise De Cuisine et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Attention, nouvelle offre de CAFE BRASSERIE LE CARREFOUR! Ils recherchent Serveuse, prouvez!