Avis CAFE DU NORD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Comment évaluez-vous le rapport entre qualité des produits et prix pratiqués par CAFE DU NORD ?
Patricia
Date de l'expérience: 19-05-2023
Super café avec un personnel efficace et sympathique et très gentil
Rolande
Est-ce que le service est rapide, l'accueil est superbe et la patronne sympathique?
Adrienne
On aimerait bien savoir si CAFE DU NORD évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Clémence
Où les projets menés en autonomie sont-ils les plus nombreux : CAFE DU NORD ou LOU FOURNESAN ?
Entreprises similaires dans la région