Avis ALTITUDE BIO
Il est proposé un CDI 35h d’employé(e) polyvalent(e) Fruits & Légumes, salaire non indiqué. Travail du lundi au samedi, avec mise en place F&L 3 à 4 matins/semaine, commandes, puis renfort sur tout le magasin (réception, mise en rayon, boulangerie, fromagerie, caisse, vrac). Forte polyvalence attendue, avec port de charges lourdes. Avantage mis en avant : un week-end de 3 jours tous les 15 jours.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour un salaire inconnu : rythme et ambiance sont-ils vraiment corrects, et la paye vaut-elle le coup ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ALTITUDE BIO. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !