CAFE MP DE LA DIGUE

PROMENADE MARCEL PROUST, 14390 CABOURG
SIREN: 434583464 SIRET: 43458346400020 Téléphone: +33 6 22 47 12 32
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE MP DE LA DIGUE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAFE MP DE LA DIGUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE MP DE LA DIGUE ?

Dans CAFE MP DE LA DIGUE ou dans CAVE SAINT MARTIN peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAFE MP DE LA DIGUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en LA MERE AUX CAILLES ou en CAFE MP DE LA DIGUE?

Est-il vrai que CAFE MP DE LA DIGUE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CAFE MP DE LA DIGUE?

mehdi

Je travaille comme plongeur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CAFE MP DE LA DIGUE ?

robin

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

mehdi

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Connaissez-vous bien notre entreprise? On vous propose des bonnes conditions de travail. https://www.indeed.fr/company/restaurants-Caf%C3%A9-MP-De-La-Digue/jobs/Plongeur-bac0074553d1d39f?fccid=4bbddd3ae379c321&vjs=3

Pouvez-vous recommander le travail chez CAFE MP DE LA DIGUE? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile sans la connaissance de l'anglais?

CAFE MP DE LA DIGUE propose également des plats sans gluten?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez CAFE MP DE LA DIGUE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va CAFE MP DE LA DIGUE? Avez-vous également une réclamation?

Bonjour, pourriez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour obtenir la position de plongeuse? Je serai reconnaissant de vos réponses.

CAFE MP DE LA DIGUE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-01 pour la position Plongeur.

CAFE MP DE LA DIGUE ne peut probablement pas trouver Plongeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CAFE MP DE LA DIGUE Questions fréquentes