ENTREPRISE ROGER MARTEAU

Joué-lès-Tours
SIREN: 816420392 SIRET: 81642039200192 Téléphone: +33 6 16 46 57 97

Avis ENTREPRISE ROGER MARTEAU, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ENTREPRISE ROGER MARTEAU ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE ROGER MARTEAU ?

Les dessinateurs de la société ENTREPRISE ROGER MARTEAU font-ils toujours des dessins à la main ?

TISSIER Marc
Date de l'expérience: 2021-07-28

Entreprise qui paie mal (1300€ net en tant que dessinateur industriel en bureau d'étude). Aucune évolution de carrière. Aucune ouverture pour des formations que l'on souhaite. Inégalités sur certains avantages de salaires. ( Certains employés au sein de l'entreprise touche un 13eme mois et demi).

Estelle

Ce ne sont pas des salaires élevés. Y a-t-il des augmentations au cours de l'année ?

Oui en effet ce ne sont pas des salaires élevés pour un dessinateur industriel. Non il n'y a aucune augmentation en cours d'années. J'ai un collègue dessinateur qui touchait se salaire pendant 15 ans. Mais il ma juste dit qu'il toucher un peu plus que moi.

C'est le cas en effect

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ENTREPRISE ROGER MARTEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de ENTREPRISE ROGER MARTEAU il se trouve l'etreprise EUROGAM. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai que ENTREPRISE ROGER MARTEAU s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ENTREPRISE ROGER MARTEAU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec ENTREPRISE ROGER MARTEAU. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Est-ce que quelqu'un dans ENTREPRISE ROGER MARTEAU utilise négativement la confusion en relation avec la maladie

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EUROGAM et ENTREPRISE ROGER MARTEAU. Quelle est plus grand?

Avis de super employeur sur poleemploi! Ils sont très encourageants, où vous pouvez envoyer votre CV pour le poste Tuyauteur Soudeur (H/F)??

Des produits comme ENTREPRISE ROGER MARTEAU ou E H F fonctionnent mieux?

Tu cherches un nouveau job? Tu es ambitieux? Veuillez postuler pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XCDM

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165472466W - envoyez-vous votre CV chez nous!

léna

Vous devez travailler chez ENTREPRISE ROGER MARTEAU les week-ends?

À quoi ressemble le recrutement chez ENTREPRISE ROGER MARTEAU? Combien y a-t-il de niveaux?

Un autre recrutement dans ENTREPRISE ROGER MARTEAU, cette fois pour le poste Dessinatrice En Électricité.

Dans ENTREPRISE ROGER MARTEAU, recherchez finalement Automaticienne.

ENTREPRISE ROGER MARTEAU Questions fréquentes