QUAI OUEST MARINE QUAI OUEST

SIREN: 331024927 SIRET: 33102492700039 Téléphone: +33 2 31 96 81 49
Évaluation 4.2/5

Avis QUAI OUEST MARINE QUAI OUEST

4.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez QUAI OUEST MARINE QUAI OUEST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur QUAI OUEST MARINE QUAI OUEST ?

Jean paul
Date de l'expérience: 2023-03-01

Réparation sérieuse et de qualité.
Très bon accueil.
Prix très correct

Oceane

est-ce que durant la réparation ils sont rapides et font un bon check up de votre appareil?

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-05-21

J’ai acheté un kayak.
Très bon accueil.

Jordan

Merci pour l'infos mais est ce que une formation est aussi dispenser pour ceux qui ne savent pas en faire ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Clément
Date de l'expérience: 2022-03-01

Mon bateau est stocké à l’année.
Le port à sec est très bien placé.
Eau et électricité disponible pour rincer le bateau après les sorties pêche

Patrick
Date de l'expérience: 2022-04-22

Très bon service.
Très pro

Dom
Date de l'expérience: 2021-09-06

J'ai déjà tout dit sur Google et c'est loin d'être élogieux.

max

Partagez votre avis ici, s'il vous plait. Pourquoi c'est loin d'être élogieux? Avez-vous des reproches à faire à cette société?

martin
Date de l'expérience: 2024-02-27

Il semble que la plupart des utilisateurs aient eu des expériences positives avec les services de réparation et d'accueil de la société QUAI OUEST MARINE QUAI OUEST. Quel aspect du service de réparation ou d'accueil avez-vous trouvé le plus satisfaisant ? Avez-vous trouvé que les prix étaient compétitifs par rapport à d'autres entreprises similaires ?

L’entreprise QUAI OUEST MARINE QUAI OUEST permet-elle à des personnes sans expérience de trouver un emploi ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? HERIA ou QUAI OUEST MARINE QUAI OUEST?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si QUAI OUEST MARINE QUAI OUEST vend ses produits uniquement en ligne?

Pensez-vous que QUAI OUEST MARINE QUAI OUEST remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que QUAI OUEST MARINE QUAI OUEST s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

ophélie

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Bonjour, pouvez-vous écrire quelque chose sur QUAI OUEST MARINE QUAI OUEST? Quels salaires et benefits offrent-ils?

En QUAI OUEST MARINE QUAI OUEST ils ont actuellement besoin de Mécanicienne.

QUAI OUEST MARINE QUAI OUEST Questions fréquentes